À PROPOS

delphine

C'est en travaillant sur des shootings photo depuis de nombreuses années que Delphine a aiguisé son oeil et surtout compris que rien ne vaut de bons basics pour finir une tenue.

Sa passion pour cette jolie sandale grecque, les jolis cuirs sélectionnés pour les sac à main. Tout les produits sont choisis avec l'envie de partager des coups de coeur.

Et c'est tout naturellement que quelques pièces qu'elle aime porter seront en vente en quantités limitées. Sous forme de collections capsules.

_________________

le concept

delphine & victor c'est une passion commune pour la mode, qui résonne en duo sur le cuir et le style bohème chic.

De nombreux voyages en Grèce ont révélé une affection commune pour ce produit emblématique manufacturé en cuir naturel. Et la recherche de la sandale idéale est alors devenue une quête, une sorte de fil conducteur de chaque vacances.

Cette sandale que l'on peut voir comme un basic, est la touche finale d'un look estival réussi. Pour cela delphine & victor apportent un soin particulier à la souplesse des cuirs ; et la façon dont les lanières vont s'entrelacer autour du pied pour mettre en valeur une cheville, une cambrure, la silhouette tout simplement.

_________________

notre éthique

Chaque sandale est faite à la main, en Grèce. Et créée avec des matériaux éco-responsables par des artisans qui travaillent dans le respect de leurs traditions. Les cuirs sont tannés de façon végétale. Les boucles sont en matériaux recyclables. Et comme le respect de l'environnement est un devoir: tout envoi de produit se fait dans un joli paquet soucieux de limiter les déchets.

Après la Grèce, le voyage continue en Italie. Où sont assemblés à la main, des modèles résolument féminins et séduisants. Les couleurs sont chaudes et lumineuses; les effets de matières sont soignés. Ils s'appellent Gabriel, Edouard ou Sasha... Ces italiens sauront vous parler.